A propos de Gestion ELM Bishop Inc

Gestion ELM Bishop Inc. est une filiale de ELM Developments Inc. Gestion ELM Bishop bénéficie d'une expertise de plus de 30 ans d' ELM Developments en tant que chefs de file du développement, de la construction et de la gestion parmi les plus grands projets immobiliers résidentiels et commerciaux a travers le Canada.

Elm Developments est impliqué dans tous les étapes de la création de projet, de la recherche de terrain résidentiels, jusqu'aux centre commerciaux et parcs immobiliers. La société est réputée pour crée des projets Immobilers qui ont connu de grand succès à l'échelle nationale.

Derrière chacun de ces succès se cache une équipe de professionnels chevronnés possédant une grande expérience se spécialisant dans la planification, dans l'ingénierie, dans la construction et dans la gestion de projet. Cette équipe exceptionnelle est particulièrement douée a voir le potentiel et développer chaque projet que Elm entreprend de pleine force.

Gestion ELM Bishop présente avec fierté cette sélection unique de bâtiments locatifs résidentiels, partout à Montréal et dans les environs, où chaque appartement est aménagée avec tous les éléctros-ménagers nécessaires et construit au goût du jour avec des finitions haut de gamme, parfaitement adaptée au style de vie urbain et contemporain. Revitaliser les quartiers de manière à assurer la satisfaction à long terme de nos clients est au cœur de nos valeurs.

Chacun de nos projets de location sont idéalement situé et conçu pour combiner luxe, confort et style. Vous n'aurai qu'ajouter votre touche personnelle pour vous sentir chez-soi!

Veut en savoir plus

Souhaitez-vous plus d'informations sur nos services? Contactez nous s'il vous plait.
Contactez Nous

About Gestion ELM Bishop Inc

Gestion ELM Bishop Inc. is a subsidiary of ELM Developments Inc.  ELM Developments brings to Gestion ELM Bishop the benefit of over 30 years of experience as leaders in the development, construction, and project management of some of the largest residential and commercial projects & real estate portfolios across Canada.

Elm Developments has been involved in every facet from creating sought-after residential communities to busy commercial plazas and business parks nation-wide. The company is known for creating vibrant master-planned, mixed-use communities.

Behind every one of Elm's successes is a highly experience group of hand-picked professionals with expertise in planning, engineering, construction and project management. This exceptional team is uniquely skilled at recognizing potential and developing every project Elm undertakes to its fullest degree.

Gestion ELM Bishop is a result of this high level of expertise and proudly presents this unique selection of residential rental buildings, across Montreal and surrounding area where each suite is tastefully appointed with modern finishes and all appliances for the contemporary urban lifestyle. Taking pride in revitalizing neighborhoods in a way to ensure long-term resident satisfaction is at the core of our values.

Each of our rental projects is in a desirable location and is designed to combine luxury, comfort and style. Just move in and enjoy your new home

Want to know more

Would you like more information regarding our services? Please contact us.
Contact Us